Absence des Symptômes

Dans certains cas, la Infection Vaginales n'est pas accompagnée par des symptômes très nets. Par exemple, vous remarquerez peut-être une légère odeur, mais il n'est pas clair si elle est hors des limites normales acceptables.

Il est important de noter que la Infection Vaginales peut toujours vous mettre à risque accru de contracter des IST auprès des partenaires infectés, même si vous n’avez pas détecter les symptômes. Pour cela, il est souhaitable de tenter de limiter les facteurs de risque et envisager de se faire tester régulièrement.

         Pas de Rougeur ni Prurit

Alors que certains supposent que la rougeur et les démangeaisons dans la région pelvienne peuvent accompagner tout type d'infection vaginale, ce n'est pas le cas pour la vaginite bactérienne. En fait, la rougeur et les démangeaisons ne sont pas des symptômes communs de la Infection Vaginales.

Si vous avez des rougeurs et des démangeaisons, il est possible que vous n’ayez pas de Infection Vaginales, mais un autre type d'infection vaginale. La Trichomonase, par exemple, est généralement accompagnée de démangeaisons.

Donc, si vous constatez que des rougeurs et des démangeaisons sont les symptômes majeurs que vous éprouvez, ca ne veut pas dire que vous n'avez pas de Infection Vaginales, mais il semblerait plutôt que vous ayez au moins un autre type d'infection.

          Des Brûlures Mictionnelles

 Un autre symptôme courant de la vaginite bactérienne est les brûlures mictionnelles. Il est important, cependant, de constater que ce symptôme est rencontré dans d'autres types d'infections vaginales, ainsi que d’IST.

Donc, si vous souffrez de brûlure mictionnelle, cela fournit un élément supplémentaire qui oriente vers la VB, mais si vous n'avez pas beaucoup d'autres symptômes de la Infection Vaginales, alors il pourrait effectivement y avoir un grand nombre de maladies possibles.

>>> Infection Vaginales Traitement