Qu’est ce que la Gardnerella?

La Gardnerella est une infection du vagin qui a plusieurs causes possibles. En fait, certains prétendent que la Gardnerella n’a vraiment pas de cause unique. Au contraire, elle est le résultat d'un certain déséquilibre dans le vagin qui entraine la croissance des bactéries nocives tandis que le nombre de bonnes bactéries ne change pas ou diminue.

Le résultat final de la vaginite bactérienne est habituellement un ensemble de symptômes gênants. Ces symptômes peuvent aller d'une légère démangeaison à une odeur nauséabonde. Peu importe ce qu'ils sont, vous trouvez ça désagréable et vous voulez sans doute vous en débarrasser d'eux le plus rapidement possible.

Un autre résultat possible secondaire à la vaginite bactérienne est que vous pouvez vous retrouver trop exposés à d'autres infections et maladies. Par exemple, il existe des preuves que les déséquilibres créés dans l’environnement vaginal à cause de la Gardnerella peuvent aussi vous rendre plus susceptible aux infections par le VIH / SIDA et autres IST d'un partenaire infecté.

En bref, la Gardnerella est quelque chose que vous voulez vous en débarrasser tout de suite. Elle est non seulement embarrassante et gênante, mais elle est également tout à fait malsaine. Il existe un déséquilibre dans le corps et ce déséquilibre peut conduire à des choses bien pires.

Heureusement pour vous, ce bouquin vous guidera à travers l'ensemble du processus. Dans les chapitres suivants, je passerai en revue des symptômes, des causes, des différents types, des options de l'assistance médicale, des remèdes naturels et enfin les méthodes de prévention. Quand vous finissez sa lecture et appliquez son contenu, vous devriez avoir une bonne compréhension de votre état et vous saurez exactement ce que vous devez faire pour vous débarrasser de cette maladie et s'assurer qu'elle ne reviendra jamais de nouveau. Par contre, si vous voulez prendre connaissance des recommandations faites par des personnes qui ont survécu définitivement le gardnerella vaginilis, veuillez visiter le lien qui suit : Gardnerella